Bonjour à tous, je m’appelle Nina. Je vis en France et plus précisément à Paris. Depuis quelques années, je voyage beaucoup avec ma famille. J’ai déjà découvert plusieurs pays et DOM comme l’Italie, l’Angleterre, la Tunisie, l’île Maurice, la Guadeloupe, la Martinique, l’île de la Réunion et les Etats-Unis (Ouest, Nord-Ouest américain et New York). J’ai eu envie d’ouvrir ce blog afin de partager tous ces lieux avec vous et de parler de tout ça. Donc si vous êtes intéressé, suivez-moi !

—————————————————-

Hi everyone, I’m Nina and I live in France in Paris. I’ve been traveling with my family for a few years now. I already visited Italy, England, Tunisia, Mauritius, Guadeloupe, Martinique, the Reunion Island and the States (West coast and New York). I wanted to share with you guys some areas and talk about that. So go on and follow me!

